°0oFuN cItYo0°
Administrateurs : Brian
 
 °0oFuN cItYo0°  ★Hors-Jeu★  °Sondage° 

 phots

Nouveau sujet   Répondre
 
phots
 
La n°1 !
La n°2 !
La n°3 !
La n°4 !
Toutes !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lana
forcia Italia !
Dollz Forever
Lana
125 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:57:43   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Quelles photos vous préférer ???











--------------------
Lana --> Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:52:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

C'est toi ?
T'es toute mimi !!!
Moi j'ai voté 3 pck je trouve ke ça fé photgraphie de photographe mdr


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Lana
forcia Italia !
Dollz Forever
Lana
125 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:21:47   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

- oki !!!^^


--------------------
Lana --> Célib' !^^
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:59:42   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

-La n)3


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:13:51   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

ki c ka mi toute ?


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Lana
forcia Italia !
Dollz Forever
Lana
125 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:44:55   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

c'est moi !!! je peux pas me juger !!!^^


--------------------
Lana --> Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:53:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

a oki


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Lana
forcia Italia !
Dollz Forever
Lana
125 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:25:50   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

-^^


--------------------
Lana --> Célib' !^^
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:50:02   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

^^


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:02:13   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

La number 3


--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
Lana
forcia Italia !
Dollz Forever
Lana
125 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:33:21   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

oki !


--------------------
Lana --> Célib' !^^
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:14:39   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

-MdR


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:02:23   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

idem j'aime bien la 3 ^^


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:55:44   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

-On est tous a l'unisson lol
(-Je sais vous êtes tous ak' moi Mdr!!)


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:58:27   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

(non pas moi juste pour casser le truc ^^ je choisit la 1 enfaite ]


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:04:54   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

NON LA 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(MdR! AhAhAAAaaAaAaAaAaHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!)


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:05:46   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

Mdr! non non c'est la 1 la mieux


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Lila
15ans
Dollz attitudes
Lila
61 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:46:22   Voir le profil de Lila (Offline)   Répondre à ce message   http://fun-city.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lila   

j'ai mis 3 aussi


--------------------
~¤*¤0o°L!L@°o0¤*¤~
Orpheline et célib'
Lana
forcia Italia !
Dollz Forever
Lana
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:29:01   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

oki !^^


--------------------
Lana --> Célib' !^^
Haut de pagePages : 1  
 
 °0oFuN cItYo0°  ★Hors-Jeu★  °Sondage°  photsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum