°0oFuN cItYo0°
Administrateurs : Brian
 
 °0oFuN cItYo0°  ★Hors-Jeu★  °Pub° 

 My fo' de dollz Tout n€w!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:55:03   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

J'ai fait un forum avec une Copine et il ets tout nouveau et ya personne alors je compte sur vous!

http://life-of-dollz.alloforum.com/



--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:45:54   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

d ke jé le tem j'minscri promiiiiiiii


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:47:17   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

O.K merci!


--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
Lana
forcia Italia !
Dollz Forever
Lana
125 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:51:38   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

moi aussi !!!^^


--------------------
Lana --> Célib' !^^
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:49:28   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

-Me too!


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:50:20   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

ça yé c fé !!!
comme dab mio c laura !!


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:31:28   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Et ba merci beaucoup l'es z'amis!


--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
corea
Dollz
corea
7 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:49:38   Voir le profil de corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corea   

Je suis déjà inscrite
Lana
forcia Italia !
Dollz Forever
Lana
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:46:31   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Sa yai je suis Kate !!!^^ Lana c'est déjà pris par on ne sait qui !^^


--------------------
Lana --> Célib' !^^
Haut de pagePages : 1  
 
 °0oFuN cItYo0°  ★Hors-Jeu★  °Pub°  My fo' de dollz Tout n€w!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum