°0oFuN cItYo0°
Administrateurs : Brian
 
 °0oFuN cItYo0°  ★Loisirs★  °Fôret de Fun° 

 In the night. . .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:22:46   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

* Se promène le soir dans la forêt en écoutant à fond shy'm. *


--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:49:56   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

*appelle Liv sur son portable*


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:30:55   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

* Entend son portable vibrer dans sa poche donc décroche. *

- Allô?


--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:34:01   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

- Allo Liv !!!
C'est Laura !! ça va ?


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:35:26   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

- A Laura! Sa va trés bien et toi?

* Continue de marcher. *


--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:47:20   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

- oué oué !! T'es ou ? Je t'appelais pour savoir si tu voulais passer chez moi ce soir!!


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:17:34   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

- hum.... Ouais pourquoi pas! J'me promene dans la fôret!


--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:57:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

- Dans la foret ? a cette heure ci ? Mais t'as pas peur ?


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:05:42   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

- Ba nan!

* Continue de marcher à travers les allés sombre et plein de méchante bête pret a lui sauter desssus! ( lol ) *


--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:26:19   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[mdr]
Moi j'aurais peur !! Lol Bon alors tu passe ce soir dans la soirée ?


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:03:37   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

*-Appelle Laura*[-Désolé je m'incruste]


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:06:27   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

- Bien a qu'elle heure?

* Continue toujours et toujours de marcher. *


--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:47:08   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

*-Tombe sur le messagerie : En ligne.....*
*-Attend unpeu puis rappelle*


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Haut de pagePages : 1  
 
 °0oFuN cItYo0°  ★Loisirs★  °Fôret de Fun°  In the night. . .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum