°0oFuN cItYo0°
Administrateurs : Brian
 
 °0oFuN cItYo0°  ★Début★  °Présentation° 

 It's me!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:48:05   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

Lut tlm!!!
Je suis une new, je m'apelle Tea Sung et j'ai 18ans!!!
Je cherche pas l'amour de ma vie mais plutot des ami(e)s (et en plus je fais des rimes ^^)!!!
J'adore faire la fete!!!
Je suis completement allumé vous allez le remarqué tres vite!!!
J'ai remarqué que vous faisiez une fixette sur les blondes! bah pas de bol pour vous une autre vient de débarquer et celle là c'est la pire que vous pouvez rancontrer!!!
Bah voilà bisous à tous!!!


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:20:18   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Welcome!


--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:36:00   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

merci ^^


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:17:13   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Salut !!
Bienvenue dans le clan d blondeuhhhhhhhhhh mio ossi jsui une fole mé pa 24/24 ^^


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Liv
Dollz attitudes
Liv
137 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:47:27   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

Derien!


--------------------
| ♥ > L i v ♥ 19 a n s < ♥ |

So Chic' So Glam'
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:56:46   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

moi c 24/24 donc bon pa de repos pour vs ^^ et merci ^^


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:08:17   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

-Bienvenue[-Encore une blonde lol!!]


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:30:06   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

merci [et oui quel malheure ^^ ]


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:36:28   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

-Ya pa de quoi![Mdr]


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:37:50   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

[j'hésitais à mettre la blonde ou la brune mais voyant que sinon j'allais casser un trip j'ai choisit la blonde ^^]


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:40:21   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

[-Lol!T'à U réson de mettre la blonde moi j'touve sa plûtot bien marrant!Que des blondes!]


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:41:07   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

[faut le mettre dans le reglement: "on accepte seulement les blondes" ^^ je dec'!]


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:42:36   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

[-MdR!!P'têtre pas quand même!]


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

[lol toute façon tu remarquera que les dollz filles sont le plus souvent des blondes ^^]


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:57:43   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

[Ouais mais bon là sa commence a devenir grave , non tu trouves pas ?


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:26:15   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

[pas forcement et puis c'est une nouvelle aire de blonde qui arrive n'ayait pas peur ]


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:28:37   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

[-Lol!!]²


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Laura
Fume la vie avant qu\\\'elle te fum
Dollz Forever
Laura
187 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:52:17   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[Lol !! Nouvelle génration ]


--------------------
Coucou !!!
Moi c'est Laura, j'ai 18 ans, je suis nouvelle ici, je cherche des amis et un mec !!!
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:55:25   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

[LoL!!]


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Keisha
¤14 ans¤
Super Dollz
Keisha
15 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:55:48   Voir le profil de Keisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keisha   

bienv'nu ^^


--------------------
Jtm mon ti papounet !<3
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:07:04   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

merci ^^


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:27:42   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

[-Tu me rep pas ?? lol!]


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:39:11   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

[tu parle à qui? à Keisha?]


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:59:40   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

[-A toi!(-T'inquité je de'c)!]


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:00:31   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

[ok! mais te rep où? ]


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °0oFuN cItYo0°  ★Début★  °Présentation°  It's me!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum