°0oFuN cItYo0°
Administrateurs : Brian
 
 °0oFuN cItYo0°  ★Loisirs★  °Lac de la Petite Bulle°° 

 p'tite promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:35:30   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

marche tranquillement, les écouteurs aux oreilles en train d'écouter de la zizick [logiquement ]


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:53:42   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

*voit Tea , va lui dire bjr*
-Salut sa va ??


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:48:40   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

Ses écouteurs étant caché par ses cheveux il n'avait pas dut les voir, le pauvre il parlait un peu dans le vide, sourit et enleve ses écouteurs
Salut Brian! euh dsl j'ai rien entendut! ^^


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:06:11   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

-Ah!Ok!
-Salut sa va ??


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

rit, ça l'amusait de faire répéter les gens, celà lui arrivait frequemment, elle était toujours en train d'écouter de la musique, le regarda
sa va et toi?


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Brian
Heart .......Vide
Dollz Forever
Brian
203 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:44:42   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

-Cré bien!
-Koi 2 9 ?...


--------------------
^^Brian^^ Célib'
Ma fille : Keisha > JtM
Tea
*~¤~*//18@n$\\*~¤~*
Dollz attitudes
Tea
57 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:06:14   Voir le profil de Tea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea   

pas grand chose je suis un peu perdu dans cette grande ville
sourit ^^


--------------------
*~¤~//M¤! €n brun€ -----> \\*~¤~*
*~¤~*//D¤nn€r d€ l'@m!t!€r @ qu! v€ut l'@mour, c'€$t c¤mm€ d¤nn€r du p@!n @ qu! m€urt d€ $¤!f...\\*~¤~*
Haut de pagePages : 1  
 
 °0oFuN cItYo0°  ★Loisirs★  °Lac de la Petite Bulle°°  p'tite promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum